Accéder au contenu principal

Boléro végétal

Un petit gilet qui m'avait tapé dans l’œil et vite réalisé... Le modèle est issu du catalogue Phildar printemps n°69.
 
 
Je suis en fait assez déçue car malgré un échantillon correct, je me retrouve avec un gilet une taille trop grande...
Les explications phildar sont, comme à l'accoutumée j'ai envie de dire, pas franchement claires et en particulier pour les coutures fantaisies des côtés et des manches...


La laine, phil gouache (phildar aussi, et non je ne suis pas sponsorisée phildar c'est juste ils ont des produits vraiment sympas) est agréable à tricoter et les couleurs sont vraiment jolies.



Mais le rendu me plaît! Ce gilet ci fera l'objet d'un cadeau. Je m'en referai donc un.


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De la lecture...

Pull Tout Bio!