Accéder au contenu principal

Le truc qui agace...

Oui, vous savez le petit truc qui vous met hors de vous lorsque vous êtes en plein milieu d'un ouvrage...


Et bien pour moi, ce petit truc, c'est ça : le nœud raccord en plein milieu d'un pelote!!!
Comme je déteste avoir des nœuds comme ça en plein milieu d'un rang, et bien je les défais mais quel gâchis de fil!!!

C'est assez récurent chez Phildar... D'ailleurs les quelques fois où j'avais acheté de la laine ailleurs je n'avais pas rencontré ce genre de problème (laine pingouin : très belle laine mais le prix l'est aussi)...
M'enfin je ne pense pas changer mes habitudes d'acheter très majoritairement ma laine chez Phildar : la laine reste d'une qualité correcte et surtout ce n'est pas trop cher comparé à d'autres maisons...

Et vous, que faites vous lorsque vous rencontrez ce genre de petit truc qui agace?
Quelle laine préférez-vous?

Commentaires

  1. C'est sûr que cela est agaçant... Généralement, je laisse du fil libre, que je rentrerai par le suite, mais il m'est déjà arrivée de le tricoter et de faire en sorte qu'il se glisse à l'arrière du tricot.
    En tout cas, la couleur que tu tricotes a l'air très jolie !

    RépondreSupprimer
  2. la griotte verte18 octobre 2013 à 10:58

    Cela m'agace aussi !! et je fais de la même façon , je coupe en bout de rang . Personnellement je préfère Bergère de France en laine mais avec les modèles phildar !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De la lecture...

Boléro végétal

Pull Tout Bio!