Accéder au contenu principal

Ca sent bon le printemps!!! :D

Bonjour, bonjour!!!

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté quelque chose sur mon blog. Et il va falloir que je m'y mette!!! Les beaux jours arrivant, je vais enfin pouvoir photographier les quelques projets finis et vous les montrer.
En attendant, voici la dernière née toute droit sortie de sous le pied de biche : ma version de la besace de la Fée Niasse.


J'ai vraiment pris du plaisir à la faire et je me suis vraiment appliquée sur les finitions.



Pour réaliser cette besace j'ai utilisé du lin enduit pour l'extérieur et du coton enduit en doublure.



Par contre, j'ai préféré dévier un peu du tuto original en utilisant un biais fleuri plutôt qu'un passepoil : je trouve que ça donne une petite touche originale et printanière et j'adore! :D


A l'intérieur du sac, j'ai rajouté 2 poches : une pour le téléphone portable et une autre, plus grande, pour les clés par exemple.


Commentaires

  1. Réponses
    1. Merci beaucoup miss!!! et oui biais en Mitsy ça n'a pas de prix! :D

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup ces couleurs naturelles et douces ; ça change de toutes les versions en total look Liberty que l'on a pu voir un peu partout :D
    Elle est vraiment très jolie !

    RépondreSupprimer
  3. Olalalala je sens que je vais faire des jalouses! Merci Soeurette il est trop beau! ^^ Bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

De la lecture...

Boléro végétal

Pull Tout Bio!